COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Le Vente spéciale de jetons of TimeCoin (TMCN) sera lancé le 15 février avec une réduction de 93% sur la valeur marchande actuelle du jeton.

Le jeton a été lancé le 11 novembre 2020 le BitForex avec un IEO, à un prix initial de 0,7 $. Cependant, déjà après le lancement de l’IEO, il était passé à 11 $ et n’a cessé d’augmenter depuis.

Au début de 2021, il était déjà passé à 22 $, alors qu’il est maintenant proche de 30 $, avec une capitalisation boursière de plus de 2 milliards de dollars.

Le projet, TimeCoinProtocol a été initialement financé par quelques investisseurs qui ont investi environ 4 millions de dollars, et seul un nombre très limité de jetons a été mis sur le marché.

Désormais, avec la vente spéciale de jetons, les jetons seront vendus sur le marché OTC, afin de ne pas augmenter la pression de vente, une fois que la plupart des jetons disponibles sur le marché auront été rachetés par le projet. Ils seront également mis à disposition pour être négociés sur d’autres bourses cryptographiques à l’avenir.

Jusqu’à présent, aucune vente publique ou privée de TimeCoin n’a été effectuée, mais de petites quantités de jetons ont été vendues pendant l’IEO.

La vente spéciale de jetons sert spécifiquement à lever des fonds pour le développement et l’amélioration du projet, et en particulier pour le eSportStars dApp, qui a été publié en octobre et devrait croître plus rapidement que prévu. Cela nécessite un développement supplémentaire, ainsi que la mise en œuvre des fonctionnalités DeFi et NFT dans TimeCoinProtocol, et de nouveaux fonds pour soutenir les coûts de développement et de marketing.

Pour cette raison, la décision a été prise de lancer deux ventes spéciales de jetons hors marché afin de permettre la mise en œuvre de la fonctionnalité DeFi dans les eSportStars et TimeTicket dApps, afin que les fans puissent soutenir les créateurs tels que les lecteurs eSport, les streamers, VTuber, etc.

Cela permettra aux créateurs et aux fans de recevoir des jetons supplémentaires, ainsi que des objets en jeu, des personnages artistiques et animés échangés à l’aide de NFT.

Sur un total de 100 000 000 de jetons TMCN existants, 10 000 000 de jetons seront vendus lors des deux ventes spéciales de jetons.

Le premier sera lancé le 15 février et se déroulera jusqu’au 30 avril 2021. 5 000 000 de jetons TMCN seront proposés à la vente au prix de 0,00004 BTC, une réduction de 93% sur la valeur marchande actuelle.

Le second sera lancé le 1er mai 2021 et durera jusqu’au 31 mai 2021. Il couvrira 5 000 000 TMCN supplémentaires au prix de 0,00009 BTC, soit 85% de réduction.

Le montant total qui devrait être levé est d’environ 10 millions de dollars.

Il sera possible d’acheter en BTC, USDT ou ETH via le TimeCoinProtocol.com/sale page, où il est également possible de consulter le tableau des périodes de libération des jetons.

Abonnez-vous au protocole TimeCoin Chat télégramme pour lire toutes les dernières nouvelles.


Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire leur propre diligence raisonnable avant de prendre des mesures liées à la société promue ou à l’un de ses affiliés ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance en tout contenu, biens ou services mentionnés dans le communiqué de presse.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons