&#13 ;
-• – 3 minutes LIRE

Tirez des données et grattez des informations et des classements à partir de plateformes telles que Google, Reddit ou Instagram et analysez-les directement dans votre site web avec Scrapestack. L’outil, qui est un grattage du web API RESTpeut rendre cette tâche rapide et facile et offre un avantage à tous les types de sites web.

Il existe d’innombrables façons d’utiliser les données analysées pour alimenter certaines parties de votre conception et cet outil facilite l’intégration avec une installation de code simple et une documentation abondante pour vous aider à démarrer rapidement.

Vous voulez en savoir plus ? Voici les détails de Scrapestack et comment le faire fonctionner pour vous.

Qu’est-ce qu’une pile à éraflures ?

Scrapestack est une API gratuite de grattage du Web

Scrapestack est une API qui vous permet de récupérer des données sur d’autres sites web. La particularité de cet outil est qu’il ne nécessite pas de problèmes techniques. Les proxy, les blocs d’IP, le géo-ciblage, la résolution de CAPTCHA et d’autres problèmes appartiennent au passé.

Tout ce que vous avez à faire pour que cela fonctionne est d’installer le code et d’envoyer une URL de site web valide. L’API fera le reste et retournera le contenu HTML complet, y compris le rendu JavaScript.

Les données proviennent d’un certain nombre de sources considérées comme des fournisseurs fiables. Il s’agit notamment de sources de données commerciales, non commerciales et propriétaires. Elles sont toutes contrôlées en temps réel et validées afin que vous sachiez que vous obtenez des données de haute qualité, précises et cohérentes.

Scrapestack utilise des proxies standard et premium pour fournir des informations. Les serveurs mandataires standard (également appelés centres de données) n’appartiennent pas aux fournisseurs de services internet et marquent les adresses IP d’origine en indiquant l’adresse du serveur mandataire du centre de données.

Les serveurs proxy de type Premium, ou résidentiel, ne masquent pas les adresses IP d’origine et affichent les adresses et les appareils réels. Ce type de proxy est moins susceptible d’être bloqué lors du balayage du web et fournit les meilleures données et informations. (C’est ce qui en fait un outil plus premium).

Le mieux pour vous, c’est peut-être qu’il est totalement convivial pour les développeurs et qu’il contient une documentation abondante. Une fois que vous avez une clé API, la configuration est simple et peut se faire assez rapidement.

Caractéristiques principales

Caractéristiques principales Code API

C’est un service évolutif. Même si vos besoins en matière de site web sont minimes à l’heure actuelle, vous pourriez avoir besoin d’augmenter votre utilisation. Scrapestack peut grandir avec vous car il est alimenté par la puissance de l’infrastructure en nuage d’Apilayer, un système sur lequel fonctionnent certains des services API en temps réel les plus populaires au monde, ce qui le rend très évolutif et flexible à tout moment.

Parmi les autres caractéristiques clés, citons :

  • Un taux de disponibilité proche de 100
  • Plus d’un milliard de demandes traitées chaque mois
  • Plus de 100 sites dans le monde
  • Plus de 35 millions d’adresses IP supprimées
  • Intégrer en seulement 5 minutes
  • Une infrastructure solide et rapide
  • Demandes API simultanées
  • La résolution du CAPTCHA
  • Support des navigateurs
  • Rendu JS
  • Essais intelligents et rotation des IP

Prix

L’utilisation de Scrapestack est gratuite au niveau le plus basique, qui comprend jusqu’à 10 000 demandes par mois. Vous n’avez pas besoin d’une carte de crédit pour commencer à utiliser le plan de grattage de l’API.

Si vous souhaitez supprimer les proxies de prime ou avoir un volume de trafic plus important, Scrapestack offre des options plus robustes avec des plans payants.

  • Le tarif de base est de 19,99 $ par mois et permet jusqu’à 250 000 requêtes par mois, avec des proxies standard, un cryptage HTTPS, des requêtes simultanées, un rendu JavaScript et plus de 100 géolocalisation.
  • Professionnel est de 79,99 $ par mois et comprend tout ce qui est en base plus jusqu’à 1 million de demandes par mois et des procurations de prime.
  • Les affaires sont à 149,99 $ par mois et comprend tout ce qui est professionnel plus jusqu’à 3 millions de demandes par mois.

Des prix personnalisés sont disponibles au niveau de l’entreprise et il existe des réductions pour le prépaiement annuel.

Conclusion

Scrapestack soutient déjà plus de 2 000 entreprises – de toutes tailles – dans le monde entier. Si vous avez besoin de gratter des données, cet outil pourrait être parfait pour vous.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez commencer gratuitement et qu’il n’y a absolument aucun risque. L’installation est rapide, la documentation est abondante et le plan gratuit est absolument gratuit. Commencez dès aujourd’hui pour voir si Scrapestack vous conviendra.